Le très étonnant métier de la sœur d’un secrétaire d’Etat
Aicha Mahjoubi, alias " Madame Aessa " assume pleinement son don de médium, révèle Le Parisien. Une voyante parmi d'autre, mais qui n'est d'autre que la soeur aînée du secrétaire d'Etat au Numérique : Mounir Mahjoubi. Ce dernier convoite actuellement le fauteuil d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris. Interrogée par le quotidien sur son frère, " Madame Aessa " a déclaré : " Il ne croit pas du tout à ces choses-là. Les hommes sont comme ça. La voyance, ça les met mal à l'aise ".
Mounir Mahjoubi a confirmé la profession de sa soeur. Il ajoute cependant ne pas vouloir trop exposer sa famille " qui a été suffisamment bouleversée " par sa nomination. Loin de lui l'idée de demander des conseils à Aicha, qu'il juge plus " mystique " que lui. Pour Paris 2020 le secrétaire d'Etat au Numérique mise plutôt sur son projet et son endurance. Quant à Aicha, elle tire les cartes à Paris et officie désormais à temps plein comme médium après avoir été longtemps chef de projet dans le digital : " Un truc de famille ", s'est-elle amusée. Mais attention, la voyante ne tire pratiquement jamais les cartes pour ses proches : " question de principe ", affirme-t-elle également.
{...} qu'on interroge et qu'on remue jusqu'au fond les Archives de France, et, de quelque façon que la fouille soit faite, pourvu que ce soit de bonne foi, la même histoire incorruptible en sortira. Victor Hugo